Chargement en cours

Tchad : Le BNFT lance un appel d’offres pour s’équiper en matériel informatique et solaire

Le Bureau National du Fret Terrestre (BNFT) a lancé un appel d’offres pour l’acquisition de matériels informatiques et électroniques, dans le cadre de la dématérialisation de ses procédures administratives.

À travers cette initiative, l’institution entend renforcer ses capacités opérationnelles, moderniser ses services et améliorer son autonomie énergétique, en cohérence avec les orientations nationales de transformation digitale de l’administration publique.

Le marché est subdivisé en quatre lots. Il prévoit notamment la fourniture d’ordinateurs de bureau et portables, de kits de connexion Starlink pour l’accès à Internet ainsi que l’installation d’un système solaire autonome de 10 kW équipé de batteries lithium.

Les entreprises intéressées peuvent retirer le dossier d’appel d’offres auprès de la Direction des Ressources financières et du Matériel du BNFT, à N’Djamena, moyennant un paiement non remboursable de 50 000 FCFA par lot.Les soumissions doivent être déposées au plus tard le 26 janvier 2026 à 9 heures, accompagnées d’une garantie de 2 % du montant total de l’offre.

L’ouverture des plis est programmée pour le 30 janvier 2026 à 10 heures au siège de l’institution.

Partager :

Laisser un commentaire

Vous avez peut-être raté ça !