L’antenne Ouest de l’Autorité de Régulation du Secteur Pétrolier Aval du Tchad (ARSAT) a pris part aux activités de reboisement organisées à l’Institut National Supérieur de Pétrole de Mao (INSPM), dans le cadre de la Semaine nationale de l’arbre 2025.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la Semaine nationale de l’arbre 2025, un rendez-vous annuel visant à promouvoir la protection de l’environnement et à lutter contre la déforestation.
Au total, 200 arbres ont été plantés, témoignant de l’engagement de l’ARSAT en faveur de la protection de l’environnement et de la transition énergétique, notamment à travers la promotion du gaz butane comme alternative durable.
En participant à cet événement, l’institution souligne l’importance d’adopter des solutions énergétiques respectueuses de l’environnement, en mettant l’accent sur l’utilisation du gaz butane comme une alternative durable.
Ce geste symbolique rappelle également l’urgence d’allier la lutte contre la déforestation à l’adoption de solutions énergétiques respectueuses de l’écosystème.




