1 décembre 2025

Dans le cadre de sa caravane communautaire, le projet Afriyan a poursuivi ses actions de sensibilisation ce 17 novembre 2025, en s’installant au quartier Kamnda, dans le 7e arrondissement de N’Djamena. Après Walia, c’est le terrain de Kamnda, près de l’hydrocarbure, qui a accueilli l’équipe dirigée par Ghislain Djegomdé, responsable de la planification du projet.

L’activité, axée sur la sensibilisation des leaders religieux et des jeunes sur le VIH/SIDA, a porté sur les modes de transmission, les mesures de prévention et les facteurs de risque liés à la maladie. L’échange a permis de renforcer les connaissances des participants tout en encourageant la responsabilisation collective.

Des jeux concours autour des notions clés du VIH/SIDA ont été organisés, suivis de la remise de cadeaux aux lauréats. Cette initiative a attiré un grand nombre de jeunes du quartier.

La caravane bénéficie de l’appui financier de la représentation pays de l’ONUSIDA au Tchad, qui accompagne Afriyan dans sa mission de lutte contre le VIH/SIDA en milieu juvénile.

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *